Lorsqu’un nouveau client franchit le seuil du Showroom, Romain, Dorine ou Emma, tous les trois architectes d’intérieur – sont présents pour l’accueillir et le guider. Au fil des échanges, ils s’efforcent de connaître le plus précisément possible ses habitudes de vie. Le but de cet échange bienveillant : proposer ensuite plusieurs agencements qui correspondent à la fois à la demande initiale et à une vision plus globale de l’espace de vie. L’équipe n’hésitera pas à bousculer les habitudes pour faire émerger une nouvelle organisation spatiale plus pratique, plus fonctionnelle et plus esthétique !
Vous pourrez également compter, tout au long de ce processus, sur Lise, chargée de communication, pour vous inspirer à travers ses différentes publications sur nos réseaux sociaux et vous faire suivre toute l’actualité du secteur du design d’intérieur.
Et la touche finale, C’est Christophe, le responsable de l’équipe technique qui l’apportera en mettant toute son énergie et expérience lors de l’installation dans les règles de l’art.
NOTRE SAVOIR-FAIRE
NOTRE GESTION DE PROJET
Pour votre projet, c’est très simple : vous nous rendez visite et vous nous exposez vos envies… Ensuite, c’est l’équipe qui agit ; le plus difficile pour vous : Attendre avec impatience les propositions !
– Les équipes prennent les côtes sur place.
– Les présentations des projets sont détaillées avec des devis transparents.
– Les conceptions sont « sur mesure » ; votre cuisine sera assurément unique.
– La réception de chantier se signe à domicile en présence de l’équipe.
– Un seul architecte sera votre interlocuteur et il vous suivra tout au long de votre projet pour un échange de qualité et simplifié.
NOTRE ESPRIT D’ÉQUIPE ET PARTAGE D’ÉXPÉRIENCES
Notre équipe sélectionne pour vous le meilleur du mobilier alliant design, fonctionnalité et innovation. Au-delà de vous proposer des produits de caractère, nous mettons un point d’honneur à vous offrir un service de grande qualité et surtout personnalisé en fonction de vos projets. Pour cela, chaque dossier en cours est examiné lors de réunions d’équipes. Ces étapes, essentielles dans l’élaboration de nos projets, permettent l’échange et le débat sur la pertinence de la conception (artistique et technique). Chacun apporte, lors de ces moments de travail très conviviaux, son talent et sa passion, sans oublier l’exigence du client.
NOTRE DIVERSITÉ DE PROJETS
Entre lacs et montagnes, dans le centre de la capitale historique de la Savoie, le showroom d’Aurélie Dyen doit répondre à une clientèle variée, venue des alentours et des stations de ski. Nous essayons de poser un regard neuf sur la composition des volumes et proposer un aménagement unique. La diversité des projets et l’exigence demandée a conduit l’équipe à instaurer un protocole garantissant un suivi ininterrompu du premier rendez-vous au dernier tour de vis !